Moulay Bousselham : un village de pêcheurs simple et chaleureux 

Moulay Bousselham est une station balnéaire sur la côte Atlantique du Maroc située dans la région de Rabat-Salé-Kénitra à mi-chemin entre Rabat et Tanger (120 km de chaque ville).

 C’est également un village de pêcheurs très actif qui sortent en mer tous les jours sur des embarcations typiques et colorées. Le spectacle des bateaux sur la lagune qui partent en mer est inoubliable…

Moulay Bousselham est connu pour sa production de fraises qui sont exportées dans le monde entier pour leur qualité. Chaque année (souvent au début de mois de mars) se déroule à Moulay Bousselham le festival de la fraise. C’est aussi une région de production de framboises et myrtilles et la première région agricole du Maroc pour la production de l'avocat. De quoi satisfaire les plus gourmands…

Toutes ces activités de villégiature, de pêche, de production agricole en font un village de bord de mer qui a la particularité d’être « vivant » toute l’année. Il s’en dégage un chaleur et une douceur de vivre que vous ressentiez au contact de ses habitants.

Au nord, au Sud, à l’est de  Moulay Bousselham.. des trésors à découvrir 

Au nord :

  • A 30 min : LARACHE ( golf)

  • A moins d’1h de voiture : ASILAH

  • A 1h15  de voiture : TANGER

 

Au sud :

  • A 1h15 en voiture : Rabat

 

A l’est :

  • Chefchaouen

La Villa Saada se trouve à Moulay Bousselham,

 idéalement située en première ligne, face à la mer

/

 

villasaada.moulay@gmail.com

DES QUESTIONS ?

CONTACTEZ-NOUS AU : +212 6 39 34 99 97